QUIDDITCH WORLD CUP Ϟ Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Zayn S. Blackwood - {ADMIN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Zayn S. Blackwood

Zayn S. Blackwood
Admin
par la barbe
.

Ϟ Messages : 122
Ϟ Sorcier depuis : 30/12/2011
de merlin
.


Feuille de personnage
Double Compte: Aucun
Chocogrenouilles:
Origine: Anglaise
Zayn S. Blackwood - {ADMIN} Vide
MessageSujet: Zayn S. Blackwood - {ADMIN} Zayn S. Blackwood - {ADMIN} Icon_minitimeDim 1 Jan - 15:46


Zayn S. Blackwood - {ADMIN} Tumblr_lwo5x3Bhnn1qjo5pzo1_500
ϟ Zayn Scorpius Blackwood


❦. Prénom et nom : Zayn Scoprius Blackwood.
❦. Surnoms : Aucun.
❦. Âge et année : 18 ans et est donc déjà sorti de Poudlard.
❦. Date de naissance : 8 octobre 1999.
❦. Lieu de Naissance : Pas loin de Londres, dans un petit village.
❦. Maison à Poudlard : Serpentard.
❦. Métier exercé : Joueur de Quidditch professionnel.
❦. Particularité : Aucune.
❦. Groupe : Joueur de Quidditch


Apparence Physique.


❦. Taille : Aux alentours de un mètre quatre-vingt sept.
❦. Corpulence : Zayn est quelqu'un de très musclé, il fait attention à son image et a donc une corpulence parfaite, musclé et un poids parfait.
❦. Yeux : Bleus.
❦. Cheveux : Châtain.
❦. Particularité : Aucune si ce n'est ses muscles.



Famille.


❦. Récapitulatif de ton arbre généalogique : Réciter son arbre généalogique serait bien trop long et vous perdrez votre temps pour quelque chose d'aussi peu important. Il faut savoir qu'il à deux parents : Serena Andrea Campbell & Zacharias Logan Blackwood.
❦. Descendance : Pas à ce que je sache.
❦. Frères & Soeurs : Fils unique.
❦. Animaux de Compagnie : Un chien, c'est un tout petit chien, un cairn plus précisément, d'une couleur fauve.


Ton personnage.


❦. Qualités & Défauts : C'est bien plus facile de citer mes défauts plutôt que mes qualités, mais je vais faire un effort, pour vous. Je dirais que je suis quelqu'un de très sportif, c'es d'ailleurs ce qui m'a valu une place dans une équipe de Quidditch professionnelle juste après ma sortie de Poudlard. J'ai beaucoup d'humour mais il faut apprendre à me connaitre avant toute chose. Car oui, je ne cherche pas à connaitre les autres, je suis parfois arrogant, égoïste, trop franc et tellement d'autres choses. Je ne vois pratiquement que mes défauts, on dit que je suis renfermé sur moi-même parce que je ne vais pas aborder quelqu'un en premier... Si on apprend à bien me connaitre, vous verrez que je suis bien plus gentil que je n'y parrait.
❦. Raconte nous ton histoire : (10 lignes minimum) écrire ici.
❦. Patronus : écrire ici.
❦. Epouventard : Un canard en plastique jaune.. Pourquoi ? Tout simplement parce que quand j'étais petit, j'avais un canard en plastique et il projetait une ombre étrange sur le mur, depuis je fut traumatisé. On n'imagine pas à quel point ça peut être dur et traumatisant pour un enfant, un canard jaune la nuit...
❦. Balai : Le balai dernier cri, évidemment. Un nimbus 2018 donc.
❦. Baguette : écrire ici.


Derrière l'écran...


❦. Prénom : Tu voudrais savoir hein ? hehe
❦. Région où tu habite : Ile-de-France.
❦. Ce que tu aimes : En films j'aime beaucoup Harry Potter (ça vous parait bizarre non ?), Coup de Foudre à Nothing Hill, Salt et tant d'autres mais la liste serait trop longue. En série j'aime beaucoup Ringer, Gossip Girl, Merlin, Terra Nova, Doctor Who, Secret Circle, Warehouse 13... Ensuite, en livres j'adore et je vénère Harry Potter, ça c'est sûr et certain, ainsi que le Quidditch à Travers les Âges, Créatures Fantastiques ou même les Contes de Beedle le Barde. (Tout ce qui touche à Harry Potter quoi..) Mais j'en lis beaucoup d'autres ! Maintenant coté musique je suis très pop avec Lady GaGa, Beyoncé, Britney...
❦. Ce que tu n'aimes pas : Twilight, le Rap et beaucoup d'autres choses, vous n'imaginez même pas tout ce que je peux détester ! cours
❦. Double Compte ? : Non.
❦. Avatar choisi : Zac Efron.
❦. Poste Vacant ? : Non.
❦. Comment avez vous connu QUIDDITCH WORLD CUP : Alors là, aucune idée. hum
❦. Une question ? : Je pense que non.



Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchworldcup.forumgratuit.org

Zayn S. Blackwood - {ADMIN}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUIDDITCH WORLD CUP Ϟ Harry Potter RPG :: QUIDDITCH WORLD CUP RPG :: Présentations & Validations :: Présentation des Personnages-