QUIDDITCH WORLD CUP Ϟ Harry Potter RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Ministère de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
.Lucky_dream

.Lucky_dream

par la barbe
.

Ϟ Messages : 54
Ϟ Sorcier depuis : 01/01/2012
de merlin
.

Ministère de la magie Vide
MessageSujet: Ministère de la magie Ministère de la magie Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:02

Pour prendre un Poste Vacant il vous sera demandé de répondre à quelques questions et tout au plus un One Shot dans lequel vous jouerai le personnage que vous souhaitez. Attention à bien respecter le poste de chaque personnage, ne pas modifier leur statut sans avoir demandé l'autorisation. Par exemple, si vous voulez que Drago Malefoy redevienne méchant vous devrez faire une demande à un Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_dream

.Lucky_dream

par la barbe
.

Ϟ Messages : 54
Ϟ Sorcier depuis : 01/01/2012
de merlin
.

Ministère de la magie Vide
MessageSujet: Re: Ministère de la magie Ministère de la magie Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:04

Hermione ♛ Granger Weasley » LIBRE
★ Surnoms : écrire ici.
★ Âge : 37 ans
★ Date de Naissance : écrire ici.
★ Lieu de Naissance : Londres
★ Descendance : Rose & Hugo Wesley
★ Maison à Poudlard : Gryffondor
★ Parents : 2 moldus
★ Métier(s) : J'ai travaillé après la bataille au Département de contrôle et régulation des créatures magiques, puis j'ai modifié des lois pour améliorer le statut des Elfes de Maisons. Puis depuis 2015, je travaille au Département de la justice magique.
personnage feat. Emma Watson
Histoire du Poste Vacant


Dernière édition par .Lucky_dream le Mar 3 Jan - 8:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
.Lucky_dream

.Lucky_dream

par la barbe
.

Ϟ Messages : 54
Ϟ Sorcier depuis : 01/01/2012
de merlin
.

Ministère de la magie Vide
MessageSujet: Re: Ministère de la magie Ministère de la magie Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:06

Drago ♛ Malefoy » LIBRE
★ Surnoms : écrire ici.
★ Âge : écrire ici.
★ Date de Naissance : écrire ici.
★ Lieu de Naissance : écrire ici.
★ Descendance : écrire ici.
★ Maison à Poudlard : écrire ici.
★ Parents : écrire ici.
★ Métier(s) : écrire ici.
personnage feat. Célébrité.
Histoire du Poste Vacant
Revenir en haut Aller en bas
Zayn S. Blackwood

Zayn S. Blackwood
Admin
par la barbe
.

Ϟ Messages : 122
Ϟ Sorcier depuis : 30/12/2011
de merlin
.


Feuille de personnage
Double Compte: Aucun
Chocogrenouilles:
Origine: Anglaise
Ministère de la magie Vide
MessageSujet: Re: Ministère de la magie Ministère de la magie Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:30

Harry ♛ Potter » LIBRE
★ Surnoms : Le Survivant - Potter - Celui qui a survécu.
★ Âge : 37 ans.
★ Date de Naissance : 31 juillet 1980.
★ Lieu de Naissance : Godric's Hollow.
★ Descendance : James Sirius Potter, Albus Severus Potter & Lily Luna Potter.
★ Maison à Poudlard : Gryffondor.
★ Parents : Lily & James Potter.
★ Métier(s) : Auror puis en 2007 il devint Directeur du Bureau des Aurors. Il est actuellement Ministre de la Magie depuis 2016.
personnage feat. Daniel Radcliffe.
Qui ne connait pas le célèbre Harry Potter ? Lord Voldemort tua mes parents quand je n'étais encore qu'un enfant et il me fit cette cicatrice en forme d'éclaire. J'ai alors vécu chez mon Oncle et ma Tante, une famille des plus spéciale qui ne me portait pas dans leur coeur.
Ce n'est qu'à l'âge de mes onze ans, que je découvris le monde de la magie et l'étendu de mes pouvoirs. En 1991, je passai la terrible étape du Choixpeau qui m’expédia à Gryffondor après avoir hésité longuement sur Serpentard. En première année je rencontrai pour la première fois Celui-dont-on-ne-devait-pas-prononcer-le-nom et le tua en fin d'année, récupérant ainsi la pierre philosophale. Mais mes exploits ne s'arrêtaient pas là, puisqu'en 2e année j'ai tué le basilique se trouvant dans la Chambre des Secrets et détruis, sans le savoir un Horcruxe. En 3e année, j'ai sauvé mon parrain du terrible baiser de Détraqueurs en créant un Patronus Corporel, en forme de Cerf. Ma quatrième année fut tout aussi difficile avec le Tournoi des Trois Sorciers, car oui, j'y ai participé. Remportant le Tournoi tant bien que mal, je ne pu empêcher la mort de Cedric Diggory, mort dans le Cimetière où Voldemort a repris vie. Ma 5e année fut la création de l'Armée de Dumbledore que je dirigeai moi-même. En revanche, ma 6e année fut celle où j'ai appris l'existence des Horcruxes grâce au souvenir d'Horace Slughorn et, Albus Dumbledore mourra. Pas de retour à Poudlard pour ma septième année, je suis parti à la recherche des Horcruxes et mis fin à la vie de Voldemort pendant la Bataille de Poudlard. Après cette bataille, je devint Auror et, en 2007 je fut nommé directeur du Bureau des Aurors. Ce n'est qu'en 2016, que je devint Ministre de la Magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://quidditchworldcup.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé



par la barbe
.

de merlin
.

Ministère de la magie Vide
MessageSujet: Re: Ministère de la magie Ministère de la magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ministère de la magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QUIDDITCH WORLD CUP Ϟ Harry Potter RPG :: QUIDDITCH WORLD CUP RPG :: Présentations & Validations :: Posts Vacants :: Adultes-